Interview Dan-Rupert Magic decembre 2006

INTERVIEW

 DAN-RUPERT

 

Voivi quelques extraits d'une interview de Dan et Rupert parue dans le magazine Magic il y a quelques jours.

 

DAN : Une fois de plus, le film a été très sympa à faire et je dois remercier Imelda Staunton (Ombrage) et David Yates. J'ai passé des moments formidables ! Jamais je ne serais allé aussi loin dans mon interprétation sans l'aide de Savis ! Bien entendu tous les autres réalisateurs des films Harry Potter étaient vraiment bien, mais David m'a poussé encore plus haut !

     Dans ce film, Harry est beaucoup plus en colère, il a même une certaine amertume. Je crois qu'il ressent ce qu'ont éprouvé les survivants de l'holocauste après la deuxième guerre mondiale : En fait, Harry culpabilise d'être encore en vie. Il se dit qu'il aurait du mourir à la place de Cédric Diggory. Je sais que certains fans ne comprennent pas cette colère et d'ailleurs J.K Rowling m'a dit un jour que si certains lecteurs étaient troublés par rapport à cette colère, c'est qu'ils n'avaient pas correctement lu le livre. Avec tout ce qu'il a vécu, Harry aurait pu être plus aigri ou révolté, mais il est assez équilibré pour contenir cette rage.

     Dan, célibataire (comme Emma et Rupert) parle des filles qui l'abordent : Celles qui me disent explicitement qu'elles ne sortent pas avec moi parce que je suis connu, je les évite parce que si c'était vrai, elles n'ont pas besoin de me le préciser. Je sens bien qu'avec ce genre de personne, ce n'est pas sincère !

      Dan parle de ses relations avec Emma et Rupert : Emma et moi, nous sommes devenus très proches et nous discutons beaucoup ensemble ! C'est une relation qui ressemble beaucoup à celle d'Harry et d'Hermione dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Avec Rupert, je m'amuse bien. Je suis souvent avec lui dans sa chambre à bavarder et à jouer avec tous ses gadgets ! Avec lui, on a des discussions complètement délirantes !

      Si Ron doit mourir dans le 7ème livre, Rupert répond : Je n'ai pas peur qu'il meurre dès lors qu'il puisse survivre jusqu'au bout ! Il faudrait que ça se passe de manière très cool ! En tout cas, moi je vois cette fin de façon optimiste : Dans Harry Potter, personne ne meurt vraiment parce qu'on peut revenir en fantôme ou un truc de ce genre ! En fait, je ne crois pas que je sois prêt pour tournrn une scène de mort, mais en ^même temps, ce serait trop cool.

      Rupert, à propos de ses relations avec Hermione : Beaucoup de gens pensent que Ron et Hermione auront une relation amoureuse ! Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je trouverais ça un peu bizarre ! En plus pour moi, Emma est comme ma petite soeur !

Merci à "Magic"


Copyright © "Emma Watson's fan...forever"

Commentaires (2)

1. mathilde 26/08/2009

Je trouve harry potter hyper beau je ne m'interraissai pas au film de harry potter jusqu'a que le 6 eme film soit sorti et la je suis fan de harry potter et c'est suepr cool je trouve aussi je voulais aller voir harry potter et le price de sang mele mai il n'y a plus de séance et je trouve sa bete parce que je doi atten la sortie du film
j'ai tré hate de le voir
bis

2. carla 22/07/2007

je trouve que harry potter et l'ordre du phoenix est tres bien surtout quand harry embbnrasse cho c bien mais par contre de plus en plus ya dé rumeurs qui cours en disant que a la fin des harry potter hermione va sortir avec ron je trouve ca dommage j'aurai préférée que harry sorte avec ron ce serait amusant lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site