Emma après HP

EMMA APRES HP

 

    Certaines personnes pensaient que Emma attrapperait la grosse tête. Et bien dieu sait qu'ils ont fait erreurs. En voici la preuve :

    1) Elle a continué ses études (pas comme Rupert d'ailleurs loool), alors qu'elle a déjà suffisamment d'argent pour s'assurer une vie tranquille. Mais Emma est une travailleuse et ne néglige pas son éducation.

    2) Quand on a autant d'argent comme elle, on pourrait être tenté de le dépenser à tout-va pour vivre dans le luxe. Ce qui n'est pas le cas d'Emma, qui voyage en seconde classe dans le train entre la Bedales School et Oxford (voir la rubrique "nouvelles photos")

    3) Elle signe toujours beaucoup d'autographes pour ne jamais décevoir ses fans.

    4) Elle n'hésite pas à faire la queue comme tout le monde pour acheter les livres dans les librairies même si elle doit y passer beaucoup de temps et signer beaucoup d'autographes. (Dan avait préféré commander son livre HP6 sur internet).

    5) Elle a gardé les mêmes amis qu'à l'époque où elle n'était pas encore célèbre. Son groupe d'amis est constitué de 4 ou 5 personnes.

    6) Emma a su conserver des goûts simples.

    7) Après le succès retentissant de la saga, elle ne s'est pas arrêté en chemin, et continue d'apprendre son travail d'actrice en jouant des premiers rôles et parfois des rôles secondaires dans d'autres films, où le contact d'autres cateurs la font encore progresser. Elle a aussi su se diversifier, en lançant sa ligne de vêtements et en s'associant à de grandes marques dans la parfumerie ou la mode afin de les promouvoir.

    Alors, pas d'inquiétude, Emma a la tête bien sur les épaules ;)

Voici les pubs où elle a tourné pour Lancôme :


 

Copyright "Emma Watson's fan...forever"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site