Ses goûts

SES GOÛTS

 

- Emma aime chanter. Si elle n'avait pas été actrice, elle aurait voulu devenir chanteuse.

- Emma aime danser.

- Emma aime faire du sport. Elle jouait dans une équipe de Hockey et elle aime le tennis et le base-ball.

- Elle aime le chocolat.

- Elle aime les soirées (Première, Awards, etc...).

- Emma adore les voyages en avion, en première classe. Elle aime beaucoup visiter les autres pays.

- Elle aime le personnage d'Hermione mais se dit moins douée qu'elle à l'école.

- Emma aime lire. Son livre préféré est "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban".

- Avant d'avoir lu Harry Potter, son auteur préféré était Roald Dahl. Elle a lu plusieurs de ses livres. Plus récemment, elle a adoré Philip Pullman et sa trilogie : "A la croisée des mondes".

- Dans le film HP1, sa réplique préférée est : "Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher avant que l'un de vous n'ait encore une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire encore, nous faire expulser !"

- Dans le film HP2, elle a particulièrement aimé jouer les scènes avec Kenneth Brannagh (Gilderoy Lockhart).

- Dans le film HP3, sa scène préférée est le coup de poing donné à Malefoy.

- Dans le film HP4, elle et l'ensemble des acteurs ont beaucoup aimé le tournage de la scène du bal. Le tournage de la scène en elle-même a été difficile mais les acteurs se sont amusés à apprendre à danser et les décors étaient magnifiques.

- Toujours dans HP4, Emma a souffert pour descendre les marches avec la robe du bal. Le réalisateur était très exigeant quant à la façon de descendre les escaliers. D'ailleurs, Emma était tellement attentive à la façon de se tenir qu'elle est tombée lors de la première prise.

- Dans HP4, Emma et Rupert ont trouvé que la scène la plus difficile à tourner était celle où les Mangemorts dévastent le campement. Il y avait un tel bazard qu'il était difficile de bouger sans heurter quelqu'un ou trébucher sur un élément du décor. Dans cette scène, Emma est tombée 4 fois ! Elle a déclaré à ce sujet :  "Je suis tombée quatre fois de suite ! On pourrait croire qu'après être tombée une fois, je ne serais pas retombée...Trois fois de suite. Etalée par terre ! "

- Dans HP2, Emma n'a pas aimé la scène où elle court dans la Grande Salle pour aller sauter dans les bras de Harry. D'ailleurs, le réalisateur a fixé l'image 1 seconde de plus pour que la scène ne soit pas trop courte !! En effet, elle ne restait pas dans les bras de Harry assez longtemps !

- Emma n'aime pas que les gens prononcent mal Hermione. En anglais, il faut prononcer : Her-moille-nie. C'est comme ça qu'ils prononcent. Ne pas oublier le "H" aspiré.

 

 

 

 

Copyright "Emma Watson's fan...forever"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site