dans Harry Potter et la Chambre des Secrets

HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS

 

Hermione en cours de botanique

 

    Le rôle d'Hermione est moins visible dans Harry Potter et la Chambre des Secrets car elle n'apparaît pour la première fois dans le film qu'au Chemin de Traverse et elle est pétrifiée une longue partie du film. En effet, le film dure 2 h 36 min et Hermione est pétrifiée après 1 h 33 min. Elle fait son retour pour les 5 dernières minutes du film. Cependant, elle est très active. C'est elle qui à l'idée d'utiliser le Polynectar pour obtenir des infos chez les Serpentards. Elle réalise cette potion extrêmement difficile sans l'aide de personne et vole même des ingrédients dans les réserves personnelles de Rogue. Elle sauve Harry à la fin du match de Quidditch en détruisant le cognard fou de Dobby. Enfin, elle découvre quel est le monstre qui vit dans la Chambre des Secrets et comment il se déplace dans le château sans se faire remarquer.

  

       Hermione conserve donc un rôle important dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, bien qu'un peu plus en retrait que lors du 1er tome, puisque pétrifiée pendant une bonne partie de l'aventure.

 

Copyright "Emma Watson's fan...forever"

Commentaires (1)

1. ta fan n 1 23/08/2007

envoit moi tes fotos steplait a lorinelefleuriste@hotmail.fr merci davance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×